• Fiche d'inscription Copains qui dansent

    Cliquez sur le lien en bas de page pour télécharger la fiche d'inscription à envoyer :

    IMPORTANT

    Quelques mots du Conseil d'Administration

    Ce projet permet de mobiliser les enseignants et leurs élèves dans le plaisir partagé de la danse et de la musique vivante. Danser ensemble, se donner la main, découvrir des musiques de notre patrimoine et se rencontrer en fin d’année pour vivre et échanger avec d’autres des moments forts de danse avec des musiciens professionnels : tels étaient et tels resteront nos objectifs pour cette action.

    Pour ce faire, le siège de notre association se mobilise et s’engage fortement. Certains partenaires tels que le CME, la MAE  et la Ville de Colmar ont renforcé leur appui et nous les en remercions. Le Conseil Général nous assure pour l’instant également son soutien mais d’autres partenaires ne reconduisent pas leur engagement.

    Aussi, afin de pérenniser cette action tout en lui laissant son «âme», mais aussi pour ne pas prendre de risques financiers, les membres du Conseil d’Administration ont décidé de limiter les inscriptions à 100 classes pour 20 rencontres. Elle porte également le montant de la participation à 50 € par classe qui comprend la formation des enseignants par les musiciens professionnels, le CD des musiqueslamise à disposition des outils sur le site de l’OCCE et la rencontre de fin d’année.

    Nous savons pouvoir compter sur votre compréhension et nous vous souhaitons une belle année coopérative et dansante.

     

    Les membres du Conseil d’Administration de l’OCCE 68.

     

    Télécharger « inscription CQD 15 16.doc »

     


    Tags Tags :